PASSION-SWL

AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Récepteurs radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F11AYG

MessageSujet: Re: Récepteurs radio   Sam 19 Nov - 21:53

Bege a écrit:
Patrick73 a écrit:
Vérifie aussi Radio Free Asia ;-) Elle ne semble pas émettre sur cette fréquence.
ok, je vais voir ça Smile
Patrick73 a écrit:
Sinon, ton petit site pour présenter l'installation et les possibilités qu'elle offre est un très bonne idée.
merci, mais un peu ne manque d'inspiration, si tu as des idées de ce que je pourrais mettre, n'hésite pas Smile

F11AYG a écrit:
Bernard tu utilises quel logiciel pour la création de tes pages ?
ben ça dépend, parfois le bloc note Notepad+ et je code à la main et parfois Dreamweaver (WYSIWYG), et pour mon site principal (http://www.blooo.fr/accueil/) c'est un CMS (Joomla) et pour le forum c'est phpBB, pourquoi? quelque chose ne va pas?

désolé pour la petite pub en haut de la page, mais j'ai mis ça qui ne me rapporte pas grand chose si ce n'est quelques euros une fois tous les deux ans pour me financer en partie l'hébergement

Non non Bernard je me renseignais vu que je n'en est jamais créé, c'est pas mon truc ça lol!

Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
JP4U

MessageSujet: Re: Récepteurs radio   Sam 19 Nov - 23:02

En open source et WYSIWYG vous trouverez aussi Komposer. Sinon Firefox peut afficher de manière très complète le code source des pages internet voire des javascripts si on lui adjoint quelques plug-ins.
C'est un bon moyen de comprendre un peu mieux comment sont codées les pages, même si maintenant le html 5 est beaucoup plus complexe que celui des versions 2 ou 3.

Pour revenir au sujet de la discussion, j'ai entendu dire qu'au moment de la guerre froide les postes étaient souvent plus sensibles que ceux qui ont suivi. Qu'en est-il réellement ? Les postes multibandes actuels sont ils inférieurs ou bien est-ce une ineptie du fait qu'avec la multiplication des fréquences il faut à priori une meilleure sélectivité et par conséquent une meilleure sensibilité ?
Revenir en haut Aller en bas

Récepteurs radio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2