PASSION-SWL

AccueilAccueil  Hébergeur d'imagesHébergeur d'images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logs NDB

AuteurMessage
F11AYG

MessageSujet: Logs NDB   Mar 21 Fév - 20:16

Bsr,

J'ai retrouvé une feuille de classeur de 1985, je ne me souvenais pas avoir reçu ces NDB's.

Sylvain

Revenir en haut Aller en bas
Mamytas

MessageSujet: Re: Logs NDB   Mar 21 Fév - 20:21

Très propre et très soigneux, je te félicite mon ami

Abder
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
F11AYG

MessageSujet: Re: Logs NDB   Mar 21 Fév - 20:40

Mamytas a écrit:
Très propre et très soigneux, je te félicite mon ami

Abder

Malheureusement j'ai perdu des cahiers et feuilles de classeurs que je remplissais avant d’être informatisé, j'ai commencé a faire mes logs avec dBASE II en 1987 avec mon Amstrad 6128. C'était une version CPM pour cet ordinateur.

Sylvain

Mamytas

MessageSujet: Re: Logs NDB   Mar 21 Fév - 21:43

Bonsoir Sylvain

Amstrad 6128, ah la belle époque. J'ai quand a moi débuté avec un laser 3000 puce 6502? Clavier Qwerty compatible Apple 2 en 1983 puis en 1984 je l'ai revendu pour un Atari 1040st puce 68000 de Motorola et c'est avec ce dernier que j'ai vraiment connu l'informatique et la programmation. C'est aussi grâce a l'Atari que j'ai connu la radio et le monde des scanners hélas a l’Époque ils étaient très chère et je n'ai pu accéder a l’écoute que beaucoup plus tard.

Voila j'ai partager un moment d’émotion avec toi. Je t'avoue que je trouvais les Dbase rébarbatifs et je ne les aient jamais vraiment utilisé. Quand a ton écriture, bravo, on pourrait en faire une police de caractère.

Bonne soirée et bonnes écoutes
Abder

F11AYG

MessageSujet: Re: Logs NDB   Mar 21 Fév - 22:05

Mamytas a écrit:
Bonsoir Sylvain

Amstrad 6128, ah la belle époque. J'ai quand a moi débuté avec un laser 3000 puce 6502? Clavier Qwerty compatible Apple 2 en 1983 puis en 1984 je l'ai revendu pour un Atari 1040st puce 68000 de Motorola et c'est avec ce dernier que j'ai vraiment connu l'informatique et la programmation. C'est aussi grâce a l'Atari que j'ai connu la radio et le monde des scanners hélas a l’Époque ils étaient très chère et je n'ai pu accéder a l’écoute que beaucoup plus tard.

Voila j'ai partager un moment d’émotion avec toi. Je t'avoue que je trouvais les Dbase rébarbatifs et je ne les aient jamais vraiment utilisé. Quand a ton écriture, bravo, on pourrait en faire une police de caractère.

Bonne soirée et bonnes écoutes
Abder

J'avais un livre de programmes pour décoder la CW et le RTTY sur l'Amstrad mais c'était pas évident il fallait bricoler un câble entre le RX et l'ordinateur sur la fiche imprimante, je pense que tu as connu le Commodore C64 qui avait aussi des logiciels pour décoder.

Sylvain

Mamytas

MessageSujet: Re: Logs NDB   Mar 21 Fév - 22:46

Ouiii j'ai connu le C64 hahaha et aussi les différents câbles qu'il fallait confectionner. Et puis ce qui me faisais le plus baver c’était les pubs pour logiciels de décodage Fax sur Atari. Que du bonheur, qu'elle belle époque.

Abder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logs NDB   

Logs NDB
Page 1 sur 1